Salsapills Beauvais...

Une association qui va vous faire danser !

Depuis 2008, Salsapills fait danser Beauvais et ses environs au rythme de la salsa cubaine en proposant des cours, des soirées et des stages de qualité. Son seul objectif : faire partager sa passion au plus grand nombre, dans un esprit associatif, convivial et joyeux.

Le niveau des intervenants, leurs qualités pédagogiques, la convivialité, ainsi que le travail de nos bénévoles permettent à l'association d'être reconnue dans la région.

Du niveau débutant au niveau avancé, Salsapills rassemble les gens autour de la danse (salsa ainsi que bachata). Les cours permettent de développer les bases de la salsa cubaine et de la Bachata afin de perfectionner son style : déplacements, passes, guidage, rythme, isolation corporelle,... Tout cela dans un seul but : prendre du plaisir !

Salsapills Beauvais c'est aussi:

-        la rigueur et le professionnalisme d’une école de danse dans un esprit associatif convivial

-        des cours assurés tous les lundis soir dans la salle de Voisinlieu pour Tous et jeudis soir dans la salle Saint Just des Marais à partir de 19H30

-        une équipe de bénévoles dynamiques, toujours prêts à partager leur passion

-        des soirées à thème où se rassemblent tous les danseurs des environs

-        un apprentissage de qualité et une réelle progression

Afin de participer au dynamisme de Beauvais et de la région, Salsapills Beauvais participe à toutes les manifestations locales et caritatives.

Dès le mois de septembre, l'équipe de l'association vous attend pour venir découvrir, partager et développer votre passion pour la salsa cubaine ainsi que la bachata, le lundi soir à la salle Voisinlieu pour tous, Centre Socio-culturel Georges Desmarquest, Rue de la Longue Haie, 60000 Beauvais et également le jeudi soir pour les cours de salsa débutants à la salle Saint Just des Marais, 192 rue Saint Just des Marais.

Un cours d’essai vous est offert !